Symphonie pour Corps et Âme

Lorsque vous assistez à un concert de musique, vous avez un « chef d'orchestre » et un « orchestre ». C’est logique me direz-vous…je n’étais pas obligé de me lever ce matin pour écrire cela ah ah ah ah. 

 

Le chef d’orchestre est celui qui donne le ton, celui qui dirige l’ensemble des musiciens. Il propose tel ou tel instrument, tel ou tel ensemble et c’est le groupe qui agit.

 

Le Chef d’orchestre propose un chemin à suivre et l’orchestre devient le chemin.


La réussite du concert est liée à la présence du Chef et la présence de l’orchestre.

Lorsque les deux parties ne font plus qu’une, alors pour moi le concert est une réussite et le public est en délire.

 

Ce qui est intéressant , c’est le lien fais avec le massage.

Lorsque vous venez vous faire masser chez moi, c’est votre corps qui est le chef d’orchestre et moi l’orchestre. 

C’est lui qui donne le ton, c’est lui qui donne l’information à l’orchestre (le masseur).

 

Avec les informations que donne le corps, le masseur se met à jouer de son instrument, ses mains...c’est le seul instrument à deux mains que je connais. 

 

L’orchestre (le masseur) se doit alors d’être présent aux informations que donne le corps (chef d’orchestre), afin que le concert soit au rendez-vous.

 

Lorsque l’accord se fait entre le corps et le masseur, une symphonie se dégage alors et elle seule peut atteindre l’âme de la personne qui est allongée sur votre table ou futon. 

 

Lorsque la symphonie se crée pour le "corps et âme", vous permettez à la personne de se détendre en profondeur, de lâcher prise, et de libérer son esprit ainsi que son corps, des tensions qu’ils ont accumulées

 

Lorsque vous faites cette expérience de symphonie avec votre masseur(masseuse) vous le saurez très rapidement car vous vous retrouverez dans une autre dimension...celle de l'Amour.

 

Bien sûr cette symphonie n’est accessible que lorsque les deux parties sont sur la même longueur d’onde et j’avoue que cela ne se produit pas à chaque massage. 

Lorsque la symphonie pour "corps et âmes" survient, vous décollez littéralement de la table où vous vous enfoncez profondément dans le sol…

 

Cela ne se produit pas à chaque fois et ce n’est pas forcément la faute du masseur ou de la personne massée, c’est un ensemble de chose qui fait que le concert est exceptionnel, super, excellent, très bon, bon, normal ou mauvais.

 

Dans tous les cas , ne jugez pas la séance du jour, acceptez ce qui a été crée pour et par vous deux, essayez une nouvelle séance et si vous n’êtes pas en accord avec cette musique , cherchez un autre masseur, qui sera en harmonie avec vous.

 

Il y a toujours un masseur pour un massé, comme il y a toujours un chef d’orchestre pour un orchestre.

Certes il y en a de « meilleur » mais tout reste aussi une affaire de goût.

 

je vous souhaite d' agréables symphonies lors de vos prochains massages

 

 

Serge Fige

www.sergefige.com

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0