La "NON ATTENTE"

 

Eh oui, il me semble que nos déceptions sont liées à nos attentes… Du moins, c’est ce que je crois.
Lorsque nous sommes en attente de quelque chose, nous créons un résultat, qui 9 fois sur 10 est différent de la réalité. Et soit nous sommes déçus car non conformes à ce que nous attendions, soit nous faisons contre mauvaise fortune, bon cœur. Il est rare que le résultat soit 100 % de ce que nous attendions.
Malgré tout , il peut y avoir des résultats meilleurs, mais en général, c’est plus rare, soit c’est lié au fait que notre attente n’est pas assez haute; donc liée à nous malgré tout soit que notre attente soit minime.
Si nous sommes déçus , c’est parce que nous ne prenons pas en compte un facteur sur lequel nous n’avons aucune prise.
Exemple:
J’attends de FB qu’il me rapporte beaucoup de likes à mes publications.
Résultat, nous pouvons être déçus car pas assez de likes, nous en attendions plus, car nous avons payé pour, nous avons partagé dans une multitude de groupe, nous avons invité plein « d’amis » etc….mais nous avons oublié que c’est FB qui décide qui voit quoi….et donc nous sommes limités dans un résultat sur lequel nous n’avons pas prise.
La méthode TRE® (méthode corporelle de libération de stress, traumas et tensions) est très efficace, car nous ne travaillons pas sur quelque chose de précis. Nous ne sommes pas en attente d’un résultat car « c’est une évidence que cela fonctionne puisque c’est naturel ». C’est comme une fleur, elle n’a pas d’attente d’être plus grande, plus jolie, plus parfumée etc….elle est.
C’est la même chose avec la TRE®, vous pratiquez, vous laissez faire et la libération se fait. Il est important de ne pas avoir d’attente particulière….
Eh oui , je sais que c’est très difficile, mais c’est le meilleur moyen de ne pas être déçu et également de constater, de prendre conscience de votre libération. Lorsque nous n’attendons rien, nous ne pouvons qu’être heureux du moindre changement, de la moindre évacuation de stress de la moindre disparition de tension et lorsque c’est un gros trauma qui finit un jour par partir c’est pur bonheur.
Moins vous serez en attente mais plus vous pratiquerez, meilleurs seront les résultats.
Je vous invite donc à apprendre cette méthode corporelle de libération de stress, tensions et traumas. Vous pourrez ainsi agir par vous-même sur votre existence et état de mieux être.
Prenez soin de vous.
Serge Fige www.sergefige.com/tre

Écrire commentaire

Commentaires: 0