Le Massage Chi Nei Tsang

 

Connaissez-vous ce massage qui nous vient de Chine? 

 

D'origine Taoïste, les moines le pratiquaient régulièrement sur eux-mêmes mais aussi sur leurs disciples et le proposaient à tous ceux qui en avaient besoin. 

 

Ce massage se pratique sur le ventre et s'occupe principalement de ce qui se passe à l'intérieur. Massage des organes interne, qui va apporter non seulement bien-être et détente, mais qui va également libérer pas mal de chose qui stagnent dans l’ intestin, foie, estomac, rates etc...

 

Je vous propose ce massage qui est très différent des autres massages par le simple fait que je le pratique au sol, sans huile et sans autres artifices. Juste mes mains qui vont s'occuper de votre ventre, en douceur, en profondeur afin de vous libérer et alléger le corps mais surtout les viscères et organes, de ce qu'il n'y a pas lieu de garder en nous. 

 

L'accumulation de stress se place aussi dans le ventre...ce que l'on appelle communément "la boule au ventre" n'est rien d'autre que du stress qui s'accumule en cet endroit. Il existe d'autres sensations désagréables que "la boule au ventre" et que vous connaissez surement, même si chacun possède son propre ressenti et ses propres sensations, mais dans tous les cas, l'évacuation du stress accumulé dans le ventre vous fera le plus grand bien.

 

Ce massage est particulier, mais à essayer au moins une fois dans sa vie, afin de se rendre compte par soi-même des sensations qu'il produit.

Ensuite, vous pourrez décider de l'adopter ou pas, au rythme qui vous convient, que ce soit une fois par semaine, une fois par mois ou tous les trois mois, peu importe.

De plus , je vous donnerai quelques conseils et pratiques que vous pourrez refaire chez vous et qui vous aideront à vous épanouir.

 

Ce massage est accessible à tous, homme, femme, enfant.

La seule restriction que je m'impose est de ne pas pratiquer ce type de massage sur les femmes enceintes...

je pense que vous comprenez pourquoi....

 

Je serais heureux de vous recevoir pour vous faire découvrir ce massage ou de continuer avec vous cette pratique.

 

 

 

Serge FIGE

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0